Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:09

salut je suis nouveau sur la nation US je voudrait savoir si vous organiser des coupes ou championnats pour les club US merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:33

Salut chevy,

bienvenu a toi!

Il y a en effet quelques coupes organisees, avec une inscription plutot reservee aux equipes US.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:09

Salut je viens de faire mon equipe espoir avec l aide de Dunedin Avalanches, quelques autres grosses equipes US peuvent me faire des demandes de match pour que je puisse faire decolé mon equipe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
asclapios
Manager américain
Manager américain
asclapios


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2009
Niveau : 43
Club : Les Dégondés

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:53

Salut Chevy!
Bienvenue à toi! Je peux pas te proposer de match car j'ai pas encore assez de tribunes pour que tu gagnes beaucoup d'argent. Par contre je peux te préter des joueurs si tu veux. Regarde dans le topique "soldes" et fait ton choix si çà t'intéresse. Sinon demande moi ce que tu as besoin pour faire progresser ton équipe et je verrais ce que je peux faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:56

Salut Asclapios je te remercie de ta reponse mais pour ce qui est des joueurs je suis au complet, ce qu il me faudrait c est que des gros club US me fasse des demandes de matchs pour mon equipe espoirs, je met tout l argent que je gagne de coté pour m acheter pour commencer des estrades de 300 places et apres des tribunes je te remercie d avoir pris du temps pour me repondre, au cas ou des clubs veulent me faire des demandes mon equipe c est Boussois.
Revenir en haut Aller en bas
asclapios
Manager américain
Manager américain
asclapios


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2009
Niveau : 43
Club : Les Dégondés

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:40

Les gros clubs américains comme abel ou ju jouent les phases finales de leur championnat en ce moment donc ils doivent pas etre trop libres. Mais va dans les demandes publiques, y'a des gros clubs qui demandent souvent et y'en a pas mal qui mettent 50%
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:58

fini pour moi les phases finales... je suis tombé en quart contre l'une des meilleures équipes du jeu... pas loin de 115 en fm de match quand j'atteins péniblement les 105...

je ne pourrais pas t'inviter en seniors... tes joueurs sortiraient sur une civière et les miens n'auraient rien appris... mais j'essaierais de te réinviter en espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:15

salut pour les senior ca va par contre si tu veux me reinviter pour les espoirs pas de probleme je met tout l argent de cote pour m acheter des estrades dans un premier temps puis des tribunes dans un second temps, ma fm atteint 30 j espere que dans quelque temps je pourrais venir en aide a des autres clubs US, je m occupe d un nouveau club US qui vient d arriver, desolé que ton equipe a perdu , je te souhaite beaucoup de victoires dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: