Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Discussion sur l'idée de SoRcpien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Discussion sur l'idée de SoRcpien Empty
MessageSujet: Discussion sur l'idée de SoRcpien   Discussion sur l'idée de SoRcpien Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:20

Salut à tous,

So a envoyé un message sur le compte des USA.
Je vous le copie, vous laisse vous renseigner, et vous exprimer ici.

En gros, So a proposé, afin de redonner un peu plus d'intérêt et de force aux matchs internationaux, de proposer un calendrier allégé,.
C'est-à-dire qu'il y aura une trentaine de matchs internationaux par saison, au lieu de 52 à l'heure actuelle.

Voici le message de So:

Citation :

Cher sélectionneur, je te contacte, car depuis quelques temps nous discutons en interne sur le forum du jeu (tu l`as peut être déjà vu) d`un calendrier officiel pour les sélections nationales (comme en vrai).
Ca vise a réduire un peu le nombres de matchs sur l`année, afin de donner de l’intérêt a ces matchs, éviter de jouer tout les jeudis, juste pour jouer et gagner de la FM et redonner donc ce palpitant du match attendu, d`un match préparé et désiré grâce a l`attente, mais aussi redonner un peu de clarté et d’organisation, histoire de se rapprocher de la réalité.
Voila je vous met le lien sur le sujet, vous embêtez pas a tout lire, je vous laisse regarder le "tableau calendrier" sur le 1er post, et je vous demande juste votre avis :
POUR ou CONTRE (et si contre, si tu peux nous dire pourquoi, en 2/3 lignes max, pas trop long (il faut qu`on regroupe tout les avis des 82 nations Very Happy).
Voila, vous avez une semaine (jusqu`au dimanche 26 ou lundi 27) pour en parler avec votre nation, ou y réfléchir et nous donner une réponse Wink Sans nouvelles de la part de votre nation, on comptera votre vote comme "blanc" Wink
Voici le lien :
viewtopic.php?f=8&t=9490&p=140483#p140483

On compte sur vous ! Votre avis compte !

Rugbystiquement

Message envoyé à tout les sélectionneurs
Thibalu, Clem46, Ice Cube, Bret32 et So-Rcpien."

A vos avis, chacun peut dire ce qu'il en pense, et on donnera l'avis général à So.
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Discussion sur l'idée de SoRcpien Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'idée de SoRcpien   Discussion sur l'idée de SoRcpien Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:25

assez partagé... l'idée en soin est pas mauvaise... mais il faut être sûr que les 30 matchs prévus n'englobent pas de match espoir...

le manager que je suis par contre me dit que cela va redistribuer les cartes aussi sur le niveau des équipes en Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Discussion sur l'idée de SoRcpien Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'idée de SoRcpien   Discussion sur l'idée de SoRcpien Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:07

Parmi ces matchs, il y aura la CDM Espoirs.

Et je ne pense pas que ça change beaucoup la hiérarchie, sauf pour des gens qui ont des internationaux et qui ne savent vraiment pas gérer leur équipe.

Parce que 30 matchs avec progression internationale, ça créera toujours une différence largement suffisante avec les non internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'idée de SoRcpien Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'idée de SoRcpien   Discussion sur l'idée de SoRcpien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'idée de SoRcpien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: