Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un message reçu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Un message reçu ! Empty
MessageSujet: Un message reçu !   Un message reçu ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:11

Voici un message que j'ai reçu aujourd'hui Wink

Citation :
Pourquoi se cantonner dans des nations où tes perspectives d`évolution sont limitées ?
Etre noyé dans la masse
Ta solution pour renaître tel un phœnix : Rejoins la Grèce!!!
Tu pourrais prendre part aux décisions concernant l`équipe nationale et voir tes joueurs sélectionnés.
Nous sommes une équipe dirigeante ouverte à toute bonne proposition et nous nous ferons un plaisir de t`accueillir et de t`aider dès ta naturalisation obtenue.
Nous avons besoin de toi pour faire vivre cette nation et nous t’offrons un nouveau départ.
A bientôt en Spartiates.

Amitiés sportives (nouille, HELLAS, thesharts)

Je ne suis pas sûr qu'ils regardent vraiment à qui ils envoient leurs messages.
Très modestement, je ne suis pas sûr que l'on puisse dire qu'un sélectionneur soit "dans la masse" Wink De plus, il me semble que je ne suis pas français, mais sur ce point je ne leur en veux pas. Je comprends qu'on puisse aller chercher des joueurs un peu partout, mais c'est pas plus mal d'avoir fait un minimum l'effort de se renseigner auprès de ceux à qui on envoie ce genre de message. Ne serait-ce que pour s'assurer de leur sérieux. en tout cas, cela prouve le non sérieux de ceux qui l'envoient Wink

Voila, c'était juste comme ça, histoire de dire quelque chose, ça m'a fait rire, alors je voulais vous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Manager américain
Manager américain



Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2011
Niveau : 46
Club : Munster.

Un message reçu ! Empty
MessageSujet: Re: Un message reçu !   Un message reçu ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29

J'ai fais pareil ces derniers temps pour recruter..non je deconne!!! Shocked
Par contre je ne me suis pa scantonné aux equipes francaises c'est vrai mais j'ai choisi des equipes etrangeres avec un niveau proches des 80 pas plus..je crois qu'on a le droit..A part une ou deux ecxeptions comme les scotichs dragons..mais ils sont americains maintenant.. pirat
Rassures moi marco je t'ai pas envoyé de démarches impromptues..??? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Un message reçu ! Empty
MessageSujet: Re: Un message reçu !   Un message reçu ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:14

Lol non Wink

J'avais reçu il y a quelques temps une autre proposition d'ailleurs, un peu plus sérieuse que celle-ci, du moins ele m'était directement adressé.
Mais je suis quand même encore là Wink

Inutile de venir me recruter!
Revenir en haut Aller en bas
babas
Manager américain
Manager américain
babas


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2009
Club : Picards d Arizona

Un message reçu ! Empty
MessageSujet: Re: Un message reçu !   Un message reçu ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:27

la Grèce???????

la vache ils ne manquent pas d'air ceux là!!!!!!

avec le bordel qu'il y a chez eux ils croient encore que l'acropole mérite le détour ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message reçu ! Empty
MessageSujet: Re: Un message reçu !   Un message reçu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message reçu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Tolosa81 pour le nouveau forum les équipes Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: