Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

Hello compatriotes !

J'ai un 9 de 21ans à 120fm formé uniquement au jeux au raz.

Et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrai le prendre (sous forme de prêt) jusqu'à la prochaine saison au minimum pour jouer ou au jeux offensif ou relance à la main afin qu il progresse un peu car il commence à stagner.

Il peut jouer en espoir, mais si vous avez des difficulté en senior il peut aussi y jouer pour la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
OTTO01
Manager étranger



Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2012
Club : NEW YORK

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: Re: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

Salut Floo,
je suis à la recherche d'une nouvelle paire de demi pour la saison prochaine, la mienne et limite pour continuer à avancer.
En attendant je pourrai te prendre ton 9 mais je pense que mon niveau est limite pour faire progresser ton joueur.( Fed 3, 92FM)
Je joue souvent en relance à la main ou jeu au large ce qui me permet d'accrocher souvent de plus grosses FM que moi.
Voila, si tu n'as pas d'autre solution c'est toi qui vois.

OTTO
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: Re: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:56

Salut Otto, merci pour ta proposition.

L'idéal serai qu'il jou relance à la main et jeu offensif alterné. Et non jeu au large.

Cependant j'ai cru comprendre que ce serai uniquement pour la saison prochaine, donc dans environs 3mois.

J'attend de voir ce qu'on me propose, mais je ne pense pas..

Par contre ! Si tu es limite la saison prochaine je pourrai à la limite te prêter un 9 de 31/32ans à 116fm pour t'aider. Mais ce n'est également pas sur à 100% tout dépendra de ma poule également
Revenir en haut Aller en bas
OTTO01
Manager étranger



Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2012
Club : NEW YORK

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: Re: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

Pas de soucis, c'etait juste pour aider.
Avis à tous, si vous avez des 21/22ans trop limite pour votre niveau ( surtout les pros...) je suis interessé.

A +

OTTO
Revenir en haut Aller en bas
babouin
Manager américain
Manager américain



Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2011
Club : ACS

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: possibilité de pret   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:27

bonsoir je t'envoi ce message pour te proposer mes services , en effet je recherche un demi de melee et je peux le faire jouer en offensif avec mes seniors et en relances a la main avec mes espoirs si c'est ce que tu souhaites ou meme seulement espoirs et je joue actuellement en fed 1 .
en esperant pouvoir aider .
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: Re: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

babouin a écrit:
bonsoir je t'envoi ce message pour te proposer mes services , en effet je recherche un demi de melee et je peux le faire jouer en offensif avec mes seniors et en relances a la main avec mes espoirs si c'est ce que tu souhaites ou meme seulement espoirs et je joue actuellement en fed 1 .
en esperant pouvoir aider .
Merci de ta proposition Babouin mais il a trouver un club pour 3mois dans un premier temps.
Après, je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Empty
MessageSujet: Re: 9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif   9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 de 21ans en relance à la main ou jeux offensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Donne' 2 ailiers espoirs de 21ans 116 & 112 de FM
» Jeux : Rugby Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: