Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I need players for Las Vegas Blackjacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuFoster
Admin
JuFoster


Messages : 671
Date d'inscription : 12/10/2007
Niveau : 37
Club : Las Vegas Blackjacks

I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

Hi boys,

Me voici pour un comeback à la Babas (je l'espère...).

Bon sauf qu'à partir du moment où je vous ai quitté définitivement, c'est à dire novembre 2011, ben de l'eau a coulé sous les ponts...

Mon équipe est passée du haut de l'affiche de Pro D1 au bas de la Fédérale 2 aujourd'hui...

Mes jolis bébés profites toujours à certains d'entre vous, et quand je les vois, ça me fait un petit quelque chose quand même Sad

Mais bon, c'est la vie...

Donc depuis quelques semaines, je tente un comeback, et je me remettrai à la formation dès ce 1er novembre Wink

Mais en attendant pour tenter me maintenir en Fed2 et rebâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, je suis à la recherche de quelques joueurs tout azimut du moment qu'ils sont au dessus des 100 de FM...

Je recherche actuellement des piliers, un deuxième ligne, un troisième ligne, un n°10, un centre.

Si vous avez quelque chose dans ces eaux là, je suis preneur Wink

Merci à ceux qui m'ont déjà bien aidé depuis quelques semaines, c'est très agréable, et je vois que ce forum vit enfin normalement, un grand bravo à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-xvm.forumpro.fr
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: Re: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

Comme je te l'ai dit, je n'aurai rien pour toi avant l'intersaison.
Mais à l'intersaison, ça devrait être jouable, on verra surtout selon la continuite ou pas de la progression internationale.
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster
Admin
JuFoster


Messages : 671
Date d'inscription : 12/10/2007
Niveau : 37
Club : Las Vegas Blackjacks

I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: Re: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:40

Yep, je pense que c'est la même pour pas mal de monde, alors je vais attendre Wink

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-xvm.forumpro.fr
asclapios
Manager américain
Manager américain
asclapios


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2009
Niveau : 43
Club : Les Dégondés

I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: Re: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Au 1er novembre je fais jouer mes espoirs en séniors et je peux t'envoyer un centre de 29ans pour 103 de fm voir son compère sella 25ans 102,57 si çà te dit.
Pour tout de suite je peux te rapatrier ton ailier ngwenya même s'il a 35ans, 97 de fm. Si çà peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster
Admin
JuFoster


Messages : 671
Date d'inscription : 12/10/2007
Niveau : 37
Club : Las Vegas Blackjacks

I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: Re: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

asclapios a écrit:
Au 1er novembre je fais jouer mes espoirs en séniors et je peux t'envoyer un centre de 29ans pour 103 de fm voir son compère sella 25ans 102,57 si çà te dit.
Pour tout de suite je peux te rapatrier ton ailier ngwenya même s'il a 35ans, 97 de fm. Si çà peut t'aider...

Merci Asclapios Wink

Concernant les trois quarts, je devrai être complet d'ici novembre, je le suis déjà au niveau des ailiers, je le serai bientôt au niveau des centres, quoi qu'un 3e centre pourrait être plus que sympa Wink

J'axe surtout mon recrutement sur un 2e ligne actuellement, je ne sais pas où je pourrai trouver cette perle rare avant la fin de saison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-xvm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





I need players for Las Vegas Blackjacks Empty
MessageSujet: Re: I need players for Las Vegas Blackjacks   I need players for Las Vegas Blackjacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need players for Las Vegas Blackjacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: