Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 régression trois quarts - arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeepee
Manager américain
Manager américain



Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2012
Club : Boston Wolfhounds

régression trois quarts  - arrières Empty
MessageSujet: régression trois quarts - arrières   régression trois quarts  - arrières Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:58

Bonjour,

Ma force moyenne est actuellement de 100.83 mais hormis les jours de match elle baisse malgré les entraînements planifiées. En regardant en détail, je m’aperçoit que cette régression concerne mes trois quarts et arrières.

Ma tactique en match est généralement jeu au raz.

Est-ce normal ou que dois-je faire pour inverser cette tendance ?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

régression trois quarts  - arrières Empty
MessageSujet: régression trois quarts - arrières    régression trois quarts  - arrières Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:36

Jeepee tu devrais faire de temps en temps du jeu au large et relance au pieds, si tu ne fais que du jeu au raz tes arrieres ne progresseront pas et ton 10 risque aussi de descendre.

Aux entrainements tu peux faire mélée, touche pour tes avants et pour les autres course, crochets, but, drop ou autres.
Quand j ai commencé sur le jeu j ai fait le meme mais a l avantage des arrieres résultats mes avants étaient des gros naz Ju peux te le dire il a vu.

Dans peu de temps nous allons former des petits dans tous les domaines et il devrait y avoir une organisation de façon a faire progresser tout ceux qui auront des points faibles, on en reparlera plus tard, nous devons avancé ensemble en montant le niveau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster
Admin
JuFoster


Messages : 671
Date d'inscription : 12/10/2007
Niveau : 37
Club : Las Vegas Blackjacks

régression trois quarts  - arrières Empty
MessageSujet: Re: régression trois quarts - arrières   régression trois quarts  - arrières Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:01

Salut Jeepee,

Oui concernant tes trois quarts, si tu ne veux pas qu'ils regressent et qu'ils progressent, tu devrais te programmer des amicaux tous les mercredi, si ce n'est pas déjà le cas.


Le weekend, tu restes à jouer avec tes avants, et le mercredi, tu joues avec tes trois quarts.

Je te conseille la relance au pied, comme ça du 9 au 15, ils progressent Wink

Sinon, pour les entrainements, pour les demis, trois quarts et arrière, tu devrais planifié de la course, du physique, de la passe, discipline, défense, plaquage, coup de pied, comme ça, même s'ils ne progressent pas avec la tactique les concernant, ses entrainements les aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-xvm.forumpro.fr
Jeepee
Manager américain
Manager américain



Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2012
Club : Boston Wolfhounds

régression trois quarts  - arrières Empty
MessageSujet: Re: régression trois quarts - arrières   régression trois quarts  - arrières Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:27

Merci pour vos réponses je vais mettre cela en application  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régression trois quarts  - arrières Empty
MessageSujet: Re: régression trois quarts - arrières   régression trois quarts  - arrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régression trois quarts - arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat tactique trois quarts
» Equipe d'accueil: 3 trois quarts Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: