Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arret sur 5manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asclapios
Manager américain
Manager américain
asclapios


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2009
Niveau : 43
Club : Les Dégondés

Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: Arret sur 5manager   Arret sur 5manager Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:19

Y a t il des personnes qui jouent aussi à 5manager? Là je vais arrêter( plus trop envie, l'usure me saoule et surtout plus trop le temps...). Mon équipe est pas trop mal, je joue en proA, j'ai 2 internationaux américains... Je vends les joueurs pas cher ou je peux meme lacher mon compte si quelqu'un veut s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: Re: Arret sur 5manager   Arret sur 5manager Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:22

Je n'y ai jamais joué, et n'ai pas l'intention de m'y mettre.

Je me suis mis à HM, mais quand je vois faire certains managers, je crois que je vais pas y rester bien longtemps.
Je pensais que ça serait intéressant de commencer en même temps que le jeu, et bien c'est tout le contraire.
Certains usent de toute la malice et des mauvais côtés du jeu pour progresser, il n'y a rien de sain dans cette façon de faire, ça me dégoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: arret sur 5 manager   Arret sur 5manager Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:58

Salut Asclapios
Je joue sur 5 manager mon équipe c est boussois manager chevy si tu arrete tes joueurs m interessent si tu n est pas contre je veux bien t en prendre.
La deuxieme solution c est que mon fils Matthieu reprenne ton équipe mais le probleme c est qu il jouera sur le meme ordi que le mien et ca je sais pas si c est considerer comme un doube compte ou pas.
Si ce n est pas possible je veux bien acheter tes meilleurs joueurs, tiens moi au courant merci Chevy
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: Re: Arret sur 5manager   Arret sur 5manager Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:59

Marcolizard a écrit:
Je n'y ai jamais joué, et n'ai pas l'intention de m'y mettre.

Je me suis mis à HM, mais quand je vois faire certains managers, je crois que je vais pas y rester bien longtemps.
Je pensais que ça serait intéressant de commencer en même temps que le jeu, et bien c'est tout le contraire.
Certains usent de toute la malice et des mauvais côtés du jeu pour progresser, il n'y a rien de sain dans cette façon de faire, ça me dégoute un peu.

hum comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: Re: Arret sur 5manager   Arret sur 5manager Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:20

Et bien pour ne pas les citer, les managers Ecossais raflent tous les internationaux possibles, et font tout pour avoir l'équipe qui remportera le premier trophée Elite.

A la limite, je comprends l'objectif, mais la manière de faire m'écoeure.
Quand on connait les soucis sur les autres jeux, au lieu d'en profiter, on peut essayer de ne pas pourrir le jeu dès le début, or c'est tout le contraire.
Tous les méfaits des sélections nationales sont exploitées dès le lancement du jeu, ceux qui arrivent aujourd'hui ont déjà un handicap quasi insurmontable.
Bref... je conçois que c'est le jeu qui veut ça... mais si les joueurs n'en avaient pas envie, libre à eux de ne pas le faire. Or je constate que d'un côté, ça rale sur les méfaits de la sélection nationale (en tout cas sur XVM), et que dans le même temps, des rapaces usent et abusent de ces même méfaits, dès le lancement d'un jeu. Pour évidemment râler à nouveau sur HM dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret sur 5manager Empty
MessageSujet: Re: Arret sur 5manager   Arret sur 5manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret sur 5manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: