Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!

Aller en bas 
+6
Alain64
Floo
stade31jb
NomDeZeus
abeltasman
Marcolizard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NomDeZeus
Manager américain
Manager américain
NomDeZeus


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2011
Club : Hooniors LC1812

Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!   Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:25

Pour l'instant, j'avoue resté dubitatif sur l'importance de la fatigue. Hier j'ai perdu 28-5 (115 de FM contre 110 pour moi) en changeant 7 joueurs de mon pack d'avants à la mi-temps (mes remplaçants n'étaient pas des manchots). D'ailleurs, en seconde mi-temps je ne perds que 7 à 5 mais mon adversaire n'a fait que 3 changements. J'aurais pu espérer revenir un peu plus dans la partie après le 21-0 de la 1ere mi-temps.
Au final je pense que si j'avais aligné le même 15 type, la défaite aurait été moins sévère et ma FM de match aurait été vers 117 au lieu de 110. Rolling Eyes
Par contre, je reconnais l'intérêt de la progression en jeu défensif avec 7 changements d'avant (+0.89)
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!   Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:43

les précisions apportées sur playnitude :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne négligez pas votre banc de touche !
PAR FLORIAN – 19 DÉCEMBRE 2011
CLASSÉ DANS : LES NEWS, XVMANAGER
Depuis la semaine dernière nous avons mis en place deux réformes importantes sur XVManager.

A la demande des joueurs qui nous ont apportés leur expertise (et des débats enflammés !) nous avons apportés quelques modifications au système de gestion des remplacements mais aussi de la gestion de la fatigue.

Reprenons donc ces deux mesures :

- Au niveau des remplacements, la progression intégrale d’un joueur (c’est à dire 100%) s’effectuait sur un match complet. Ce qui change aujourd’hui c’est qu’un joueur n’a besoin que d’une mi-temps pour obtenir 100% de sa progression, il suffit donc de le faire jouer 40mn.

Ainsi un joueur qui joue durant 20mn soit ¼ du match obtiendra 50% de sa progression totale, et ainsi de suite la progression étant calculée au prorata du temps de jeu jusqu’à 100%.

Auparavant la progression des remplaçants sur XVManager était fastidieuse, aujourd’hui elle est plus rapide et encourage les clubs à former dés le plus jeune age des remplaçants à même d’influencer le cours du match.

Ce réglage s’applique sur les matchs espoirs et senior de club, mais n’interviens pas au sein des matchs internationaux ou la progression de base est déjà conséquente.

- Cette mesure vient s’ajouter à une augmentation prévue de l’impact de la fatigue en match, nous ne vous donnerons pas ici une formule magique pour sortir vos joueurs à la minute près mais globalement la fatigue qui est gérée individuellement augmente de 12,5%.

Et concrètement sur mon match ça donne quoi ?

Ne négligez plus vos remplaçants ! Si auparavant vous jouiez avec une équipe de titulaire sans effectuer de remplacements, cela va désormais vous porter préjudice.

Vos titulaires progresserons de la même façon qu’auparavant, vos remplaçants stagnerons voir régresserons et l’augmentation de la fatigue fera baisser le niveau de performances de vos joueurs plus rapidement dans le match.

Et je réagis comment ?

Formez dés le plus jeune âge des remplaçants efficaces au sein de chaque ligne, nos meilleurs joueurs vous dirons (voir l’interview du champion élite) que leurs ¾ jouent un rôle important il n’y à pas que le pack ! Faites rentrer des joueurs performants qui pourront avoir une véritable influence sur le jeu avec un profil différent.

Le système est en place et va donc donner sa pleine mesure lors de la nouvelle saison ! Préparez vous à ce jour il vous reste 19 jours de préparation et quelques matchs de coupes ou de pré-saisons pour vous mettre en place et défier les favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!   Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:55

-dexter- a écrit:
De ce que j'ai compris oui par contre je me posais la question de la progression de la cohésion !!! Si un joueur joue 40 minutes, sa cohésion augmente autant que s'il avait joué 80 ???

Non elle ne sera que de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!   Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le jeu!!!!!!!!! Important!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: