Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phases finales championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick
Manager américain
Manager américain



Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Club : Longwood Rugby

Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Phases finales championnat   Phases finales championnat Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:35

Bonjour,

En cette fin de saison, mon équipe espoir est très bien placée pour finir première du championnat. J'occupe actuellement la première place et les deux dernier matchs qu'il me restent à jouer seront contre des équipes qui possèdent une FM bien inférieure à la mienne.

C'est maintenant qu'arrive ma question. Lorsqu'on termine premier d'un championnat, est-ce qu'il y a des phases finales avec des matchs à élimination directe qui ont lieu pendant le "mois de transition" ?
Pour l'instant, j'ai toujours finit meilleur deuxième mais jamais premier Sad

S'il y a des phases finales (et je l'espère), je pense pouvoir bien figurer car mon équipe espoir arrive à sortir une FM en match d'environ 65 Very Happy


Cheers

Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Phases finales championnat    Phases finales championnat Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

Ben non, les phases finales sont a partir de la Pro D2 , Abel, Marco et les autres grosse équipes pourront t en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Re: Phases finales championnat   Phases finales championnat Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

et encore qu'en senior ^^

pour les espoirs, les phases finales sont parfois organisées par les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Manager américain
Manager américain



Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Club : Longwood Rugby

Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Re: Phases finales championnat   Phases finales championnat Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

C'est bien dommage qu'il n'y en ait pas.
Que ce soit dans la vraie vie ou bien sur XV Manager, les phases finales au rugby, c'est quand même sympa Smile

Je n'ai qu'a attendre quelques années pour arriver en PROD2 pour en vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Re: Phases finales championnat   Phases finales championnat Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

Certaines saisons, il y a des managers motivés pour organiser des phases finales dans les divisions fédérales ou inférieures.

Elles ne sont dans ce cas pas automatiques, donc ça demande un peu d'organisation, et une bonne réactivité de ceux qui sont susceptibles de la jouer (peu de temps entre le moment où on connait les premiers et le début de la compétition)

En espoirs, c'est très rare quand même que des phases finales soient organisées, à part en Elite. Mais rien n'empêche de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases finales championnat Empty
MessageSujet: Re: Phases finales championnat   Phases finales championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases finales championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phases finales championnat
» phases finales espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: