Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Progression senior et espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

Progression senior et espoir Empty
MessageSujet: Progression senior et espoir   Progression senior et espoir Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:54

Salut a tous
Je me pose la question de savoir s il est interessant d avoir en quelque sorte 2 equipes senior, faire jouer les joueurs plus faible le mercredi en laissant les plus fort a l entrainement le mardi et mercredi afin que ceux ci progressent.
Pour les espoirs, je suis en train de former 2 no 15, je sacrifie mon équipe espoir dans le seul but que mes 2 no 15 progresse tres vite, meme si l adversaire est plus fort a l arriere je mets une tactique favorable a mes arrieres, j ai constaté que leur progression est plus rapide le seul but etant de réussir ce que Abeltasman a demandé, mes 2 no 15 ne font pas de matchs a 100% mais leur FM depassent celle de pas mal de mes joueurs alors qu ils n ont que 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Progression senior et espoir Empty
MessageSujet: Re: Progression senior et espoir   Progression senior et espoir Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:18

Il est intéressant d'avoir 2 équipes je pense, mais c'est surtout que ça te permet de mettre les joueurs titulaires qui ne profitent pas de la tactique du mercredi à l'entraînement.

Du coup, les titulaires qui bénéficient de la tactique, tu peux les laisser sur la fdm du mercredi.

Ainsi, ton équipe-type progressera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Progression senior et espoir Empty
MessageSujet: Re: Progression senior et espoir   Progression senior et espoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:14

je confirme les propos de marco...

pouvoir entraîner le mercredi les joueurs ne bénéficiant pas de la progression de la tactique employée est essentiel à long terme .... je ne peux que te pousser dans cette voie !

et effectivement tes deux 15 progressent bien ! continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression senior et espoir Empty
MessageSujet: Re: Progression senior et espoir   Progression senior et espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression senior et espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatation progression
» Tableau de progression
» Question progression
» Progression qui stagne, voire qui régresse
» Pret espoir 4, 5, 6, 7 ou 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: