Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question progression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

Question progression Empty
MessageSujet: Question progression   Question progression Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:59

J'ai une question..

Mercredi je jou contre une équipe moin forte que moi et donc je suis quasiment certain de gagné.

Mais je veux utiliser " relances au pied ", j'ai vu ds le forum que les n°6, 7 et 8 progressent un petit peu mais pas beaucoups, donc pour les faire progresser au maximum il vaut mieu que je fasse entrainer mes titulaires et que je mette des remplacants sur la feuille de match ?
Ou alors les faire quand meme jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:51

C'est pas évident de savoir...

Déjà si tu dis que tu es à peu près sûr de gagner, peut-être que le niveau entre les deux équipes est assez important et donc que la progression en match sera plus faible que contre une équipe équivalente.

Tes 3e ligne progressent un peu en relances au pied en effet. A moins qu'ils aient de grosses lacunes, le match peut leur être bénéfique.
L'entrainement te permet aussi de moins les fatiguer (donc peut-être de gagner un entrainement de plus a leur faire), et de conserver leur valeur sur la compétence pendant 5 jours...

Donc c'est pas très évident e répondre. Mais s'ils ont de grosses lacunes dans une compétence importante, ça peut être mieux, je pense, de les entrainer.

Attend peut-être d'avoir d'autres avis avant de prendre une décision si quelqu'un passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:58

Oui je vais attendre avant de faire ma feuille de match !

Bah moi j'ai une fm de 81 et lui de 44 il me semble.. mais si je fais jouer mes 5 avant remplacants, ma fm devrait diminuer mais l'écart serait quand meme important.

Je vais quand meme attendre mais je pense que je vais les faire entrainer car ils se fatiguent moin et celà peut me permettre de gagner un entrainement..

Merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
asclapios
Manager américain
Manager américain
asclapios


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2009
Niveau : 43
Club : Les Dégondés

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

Moi je joue en relance à la main les week ends maintenant en premiere et mes 3eme lignes progressent pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatation progression
» Tableau de progression
» Progression senior et espoir
» Progression qui stagne, voire qui régresse
» La question de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: