Le forum des Eagles XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Eagles XV Manager

Forum de la sélection nationale des USA de XV Manager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Constatation progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

Constatation progression Empty
MessageSujet: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

Donc c'est une constatation personnel que j'ai remarqué .

Il y a quelques temps j'ai formé deux avants identiques !
L'un Russe l'un du pays donc américain.

Ils suivent tout les deux le même entraînements.

Tout les deux ont été sélectionné durant la coupe du monde espoir ils avait donc une fm équivalente à quelques dixièmes près.

Sauf que au jour d'aujourd'hui, l'américain n'est plus sélectionné en equipe nationale depuis quelques mois maintenant contrairement au Russe.

SAUF que le russe a 144.55fm
L' américain a 147.99fm.

Tout les deux talonneur et 21ans.

Ça ne devrai pas être l'inverse.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:10

C'est très différent pour les espoirs que pour les séniors déjà.
Eux n'ont pas besoin de repos un vendredi sur 2.

Aussi, ça dépend de ce que joue ton 2 espoirs international (s'il joue 2 ou pilier en équipe nat), et combien de temps il joue.
Car s'il joue tout le match en 2 en international, je trouve en effet que c'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Manager américain
Manager américain
Floo


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2011
Club : stade francaiis

Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

Marcolizard a écrit:
C'est très différent pour les espoirs que pour les séniors déjà.
Eux n'ont pas besoin de repos un vendredi sur 2.

Aussi, ça dépend de ce que joue ton 2 espoirs international (s'il joue 2 ou pilier en équipe nat), et combien de temps il joue.
Car s'il joue tout le match en 2 en international, je trouve en effet que c'est très étrange.
Je viens de regarder, il ne jou que les 15dernieres minutes du match en tant que pilié n°1.
En même temps.. il est sélectionné chez les grand tout en étant espoir, il y aurai un problème pour la Russie s'il c'était déjà un titulaire indiscutable...

Oui il n'ont pas besoin du repos du vendredi, mais tout les deux sont espoirs du coup tout les deux s'entrainent le vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcolizard
Admin
Marcolizard


Messages : 907
Date d'inscription : 21/11/2009
Niveau : 41
Club : XV Gibaldipontin

Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:12

Oui je sais bien c'est bein ce que je voulais dire, c'est pour ça qu'en espoir, l'avantage d'être international est moins grand.
Et en plus en jouant 15 min en pilier, c'est plutôt logique, par rapport à un gars qui a un entrainement de plus par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

Constatation progression Empty
MessageSujet: 200eme Victoires   Constatation progression Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

Hé les gars, je vient de gagner ma 200 eme victoires lol! lol! lol! lol! lol!
pour 284 matchs cheers cheers cheers

mes espoirs n ont pas été tres supersympa heu pardon supercool, cheers cheers ils viennent de s offrir la tete des espoirs de supersympa cheers cheers cheers ( le meilleur ami de Marco et Nomdezeus )

200 200 200 200 200 cheers albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek flower lol! afro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abeltasman
Manager américain
Manager américain
abeltasman


Messages : 877
Date d'inscription : 10/03/2009
Club : Dunedin Avalanches

Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:53

héhé félicitation à toi Chevy et effectivement certains devraient apprécier le résultat de tes espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevy
Admin
Chevy


Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2010
Niveau : 57
Club : Broncos Denver

Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression    Constatation progression Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

Ben oui une bonne petite équipe de merde qui a gagner une coupe espoir a l intersaison, qui est en tete de son championnat avec 30 pts dont 8 d avance sur le second et qui je l espere va gagner son 3eme championnat de suite.
Un gros regret 9 joueurs auront 22 ans au changement d age et donc une nouvelle génération d espoirs a venir.
Je trouve Supersympa ho pardon Supercool d avoir battut Supercool ho pardon Supersympa Laughing a ce moment précis.
C est qu une bonne petite période de merde se termine pour moi . Laughing Laughing Laughing
En plus mes ptits merdeux voulaient venger Nomdezeus, on s en prends pas sur un manager Américain s en avoir un retour de baton. Laughing Laughing Laughing
Je trouve que Nomdezeus serait Supersympa s il lui donnait son équipe complete. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constatation progression Empty
MessageSujet: Re: Constatation progression   Constatation progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de progression
» Question progression
» Progression senior et espoir
» Progression qui stagne, voire qui régresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Eagles XV Manager :: Espace détente :: Autour d'un burger-
Sauter vers: